[Death] escouade de squelettes shadowspire

Bonjour, bonjour!

Mon armée death s'agrandit à grande vitesse, et forcément je n'ai pas pu résister à l'achat des nouveaux squelettes de shadowspire, tout à fait utilisable pour age of sigmar bien entendu, et croyez-moi ils déchirent!
--------------------------------------------------------------------------------------------
Pour information j'ai refait la page récapitulative montrant mes sons of horus, et qui maintenant montre toutes mes figurines de mes différentes armées.
N'hésitez pas à vous y balader pour ne pas à avoir à chercher les articles dans la jungle du blog!

Voila donc bien longtemps que nous n'avions pas eu de grosses nouveautés en death, Nagash étant la dernière sortie et remonte à battle! C'est dire.
Dommage qu'il ne s'agisse en fait ici que de simples squelettes, mais quels squelettes! A mon sens tout simplement les meilleurs existant de la gamme actuelle.



Je suis donc parti sur mon schéma de couleur standard, c'est à dire une armée death au milieu de la jungle, façon un peu conquistador.

les os ont été traités avec un voile à l'aéro de bone white, puis un assombrissement de US loam vallejo, ce qui me permet d'avoir une teinte de vert pourris, parfait pour ce genre de milieu!
Du gros lavis ensuite (light tone, puis military tone army painter) viennent affiner le dégradé, il ne me reste plus qu'à éclaircir.
Pour ceux qui ça intéresse, un tutoriel complet sur les os est disponible sur mon patreon.




les figurines sont assez dynamiques, et leur conception est tout simplement un régal, le petit qui sort du sol, la position de certains, tout est culte, et je suis vraiment tombé amoureux de cette petite bande, on en regretterait presque qu'il ne s'agisse que de simple squelette à 2 points...











Celui à la faux est un futur must-have à mon avis, mais mon préféré reste bien sur le chef d'escouade, qui lui peut être joué en tant que roi squelette:

La poussière sur la cape à simplement été réalisée avec un voile de jaune à l'aéro.
Peintures utilisées: Vallejo, Games Workshop, scale 75.
Airbrush: Infinity Cr-plus.
Paint Brushes:Raphael 8040, Broken Toad Brushes, Windsor and Newton Series 7
--------------------------------------------------------------------------------------------
Si vous voulez progresser rapidement en peinture, ou simplement acquérir les bases, que ce soit au pinceau ou à l'aérographie, les formations sont faites pour vous!
Tout niveau, tout projet, cours a plusieurs ou particuliers, il suffit de me contacter pour en parler, soit sur ma page facebook, soit dans le formulaire de contact de ce blog, soit sur mon mail perso:
celebrian151@hotmail.com.

Enfin si vous aimez ce que je fais, vous pouvez me soutenir et obtenir des bonus exclusif sur ma page Patreon! Des formations peinture, des step by step sur différents thèmes, une tombola mensuelle pour gagner une figurine... Mieux encore, vous m'aidez à réaliser mon rève: vivre de notre passion commune.

Bonne journée, Rémi, 
Salaise figurine studio

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires